• Vuerenveld – Wezembeek-Oppem

  • La Chartreuse – Liège

  • Parktoren – Anvers

  • Palmyra – Drogenbos

  • Institut Henri Jaspar – Kraainem

  • De Veldekens – Berchem

  • Rusthuis van Lierde – Lierde

  • Arthur – Antwerpen

  • Bocasa – Bolderberg

Maisons de repos

Comme établissement de soins de haute qualité Vulpia attache une grande importance à la chaleur intime dans toutes les résidences. Logement et soins sont en équilibre à un niveau élevé.

Résidences services

Vous voulez continuer à vivre de façon autonome, un peu d'aide est bienvenue? Les résidences assistées de Vulpia sont fonctionnels, confortable et bien situé.

Projets

Vulpia construit pour l'avenir. Les résidences-services et les résidences assistées prévues permettront d'améliorer le modèle de soins de Vulpia.

Loading map...

Loading

«Des couleurs douces, une belle table, des points de lumière stratégiques  … nous ne voulons pas créer une atmosphère clinique ici mais chaleureuse.»

- Jean-Pierre Vandenbossche, directeur Franki -

Nouvelles

29 octobre 15

Vuerenveld plantation du Meyboom

WERF-VUERENVELD

Sur le site, situé entre le Astridlaan et Lange Delle le bâtiment est incluse dans les environs verdoyants. Le jardin commun est aménagé avec des plantations purement régionales, les chemins, le pavage et est équipé de l’éclairage et des bancs nécessaire. Dans l’architecture pure et intemporelle les matériaux traditionnels de qualité se montrent dans leur […]

19 août 15

VENEZ DECOUVRIR LE TOUT NOUVEAU PARKTOREN

VULPIA-PARKTOREN-ASSISTENTIEWONINGEN-ANTWERPEN-8

  Vulpia vous invite à découvrir nos luxueuses résidences-services dans le tout nouveau Parktoren, près de l’Eilandje à Anvers. Ces résidences-services agréées sont maintenant à louer. Le quartier s’est enrichi depuis peu d’une tour résidentielle : ParkToren trône dans le vaste Park Spoor Noord et possède 115 luxueuses résidences-services réparties aux étages supérieurs. La vue constitue […]

08 juin 15

journée chantiers ouverts Leopoldspark

Openwervendag-Leopoldspark-Vulpia-008

Dimanche 31 mai la clôture du chantier de Leopoldspark à été ouvert au public. Et ce fut un grand succès! Nous avons reçu un millier de visiteurs pendant la journée. Nos attentes ont été largement dépassées. Le maire, Wouter Beke, a planté officiellement l’arbre de mai sur le faîte de Leopoldspark.

x
MENU